10 coiffures élégantes pour les femmes de plus de 50 ans.

Les cheveux sont un attribut de beauté incontournable. Avoir de beaux cheveux en harmonie avec votre visage et votre personnalité, contribue à vous donner plus de charme, et à vous rendre irrésistible aux yeux des autres. Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, et que vous souhaitez avoir une chevelure de rêve ?, vous devriez absolument essayer l’une de ces 10 coiffures.

Vous en avez assez d’avoir des cheveux qui n’ont aucune forme, et qui vous donnent un aspect négligé ? Vous avez envie d’adopter une nouvelle coiffure, capable de mettre en valeur les traits de votre visage, et de vous donner une allure plus jeune et élégante ? Voici une liste de coiffures tendance que toutes les femmes de plus de 50 ans doivent découvrir cet été.

1 – Le carré court dégradé :

Avec les agressions extérieures que subissent quotidiennement vos cheveux, il se peut que vous perdiez du volume. Le carré court dégradé est la coiffure idéale pour toutes les femmes qui veulent donner du volume à leurs cheveux, tout en adoptant un style à la fois élégant et décontracté. Si vous êtes une adepte de cheveux courts, vous ne devriez surtout pas hésiter à l’essayer.

2 – Le carré flou :

Communément appelé «  Tousled Bob » par nos amis anglo-saxons, le carré flou fait partie de ces coupes indémodables qui conviennent à toutes les femmes. Le côté décoiffé de cette coupe vous permettra d’avoir une allure plus jeune tout en adoucissant vos traits. De plus, cette coiffure est tellement facile à entretenir que vous n’aurez plus besoin de passer des heures à prendre soin de vos cheveux.

3 – Le carré long :

Vous n’êtes toujours pas prête à laisser tomber votre longue chevelure, mais vous souhaitez quand même relooker vos cheveux ? Le carré long est la coiffure qu’il vous faut ! Adopté par les stars hollywoodiennes, et les gourous de la mode, le carré long est la coiffure idéale pour toutes les femmes qui veulent allier raffinement et légèreté, tout en donnant un nouveau souffle à leur look.



1 of 3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here