Les 5 secrets de beauté de Monica Bellucci

Ancienne Mannequin italienne et aujourd’hui actrice renommée, Monica Bellucci, du haut de ses cinquante-cinq ans, parait dix ans de moins et demeure la plus belle femme au monde. C’est une icône du cinéma, qui représente la grâce, la classe, l’élégance et la beauté. Sa sensualité est à l’image de Marilyn Monroe, que la star méditerranéenne admire au plus haut point.

Son charme naturel, son accent italien et son côté sensuel sont ses atouts pour être séduisante. Cette star du cinéma admirée par la plupart possède aussi des secrets de beauté dévoilés par Stylecraze que vous serez curieux de connaître.

1. Pour prendre soin de sa peau:

Monica privilégie l’eau froide et pour cela il n’y a rien de mieux qu’une douche revigorante du matin pour la remettre en forme et raffermir sa peau, et elle a raison. D’ailleurs, comme précisé dans l’article paru dans FEMINA, l’eau froide, même si elle en rebute plus d’un, est essentielle pour resserrer les pores, améliorer la circulation sanguine et faire briller les cheveux. Alors n’hésitez pas, comme Monica, à terminer votre douche habituelle par un jet d’eau froide qui ne pourra que faire le plus grand bien à votre peau.

Par ailleurs, il est important de bien démaquiller sa peau le soir avant le coucher et d’y appliquer une crème hydratante, pour avoir une peau fraiche dès le matin.

2. Pour son maquillage:

Pour Monica le maquillage est important mais toujours avec une pointe de naturel. Aussi, pour mettre son visage en valeur, elle adopte un style discret, en mettant en avant ses beaux yeux marrons avec des nuances de brun et de gris. Sa bouche étant pulpeuse de nature, elle la maquille légèrement avec un gloss naturel qui fera ressortir la sensualité de ses lèvres.



1 of 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here